Ecole de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie Poudlard

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie du monde. Mais voyez vous, les temps deviennent sombres ces jours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 viens acheter ses fournitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

viens acheter ses fournitures Empty
MessageSujet: viens acheter ses fournitures   viens acheter ses fournitures EmptySam 10 Fév - 13:40

Hermionne était arrivée au chemin de traverse il n'y avait pas très longtemps, une demi heure? Peut etre. En tous cas la jeune femme, des qu'elle était arrivée, avait commencé a acheter ses fournitures pour sa nouvelle année a Poudlard. En meme temps elle cherchait du regard ses amis, Harry Potter et Ron Weasley, mais elle ne les avait vu nulle part. C'est pourquoi elle continuait de faire ses emplettes toute seule.

Hermy entra chez Fleury & Bott ou elle comptait acheter tous ses nouveaux livres. Elle regarda sa liste et elle observa qu'il fallait un livre de défense contre les forces du mal, donc Albus Dumbledore devait avoir trouvé un nouveau prof de défense contre les forces du mal meme si les profs de cette matière étaient plutot réticent a vouloir entrer a Poudlard. Mais bon c'était compréhensible si on savait ce qui était arrivé au autres. Le premier était mort, le deuxième avait fini amnésique et le troisième était un loup garou mais pour les éléves le meilleur de tous.

Hermionne acheta donc ses livres pour tous ses cours et elle sortit de la boutique. Il ne lui restait plus qu'a acheter des plumes et des parchemins. Elle se rendit dans la boutique ou l'on pouvait acheter se que désirait Hermy puis elle acheta ce dont elle avait besoin.

La jeune femme sortit du magasin et elle regarda a droite et a gauche pour trouver ses amis. Comme elle ne les trouvait pas elle commenca a se balader dans le chemin de traverse en espérant rapidement les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Rodrigue

Catherine Rodrigue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

viens acheter ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: viens acheter ses fournitures   viens acheter ses fournitures EmptyDim 21 Oct - 5:17

Catherine marchait simplement, sans nul part où aller. Elle avait acheter toutes ses fournitures scolaire, et elle les trainait, ne voyant presque pas où elle allait tant elle en avait cette année. Elle s'arrêta un instant au Royaume du Hibou pour s'acheter un hiboux et une cage pour son hiboux. Aprèès ses achatas effectué, elle se remit en marche, tittubant sous le poids extrème de toutes ses choses. Elle soupira, en trouvant enfin une table où s'assoir. Elle s'assit un bon moment. Profitant de ce moment de répis pour ces bras. Elle remarqua alors l'heure. Sa mère arrivait dans 15 minutes, et elle était plutôt loin de la Porte pour aller à Londres, côt moldus.N'ayant pas vraiment le choix, elle se releva et repartit, quand elle rentra dans une brunette. Terriblement gênée et espérant ne pas lui avoir fait mal elle lança un :

Oh ! Désolé Je t'ai pas fait mal j'espère !


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

viens acheter ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: viens acheter ses fournitures   viens acheter ses fournitures EmptyDim 21 Oct - 12:51

[ 6 lignes MINIMUM s'il te plait^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Rodrigue

Catherine Rodrigue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

viens acheter ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: viens acheter ses fournitures   viens acheter ses fournitures EmptyJeu 25 Oct - 23:52

[ J'ai modifié ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

viens acheter ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: viens acheter ses fournitures   viens acheter ses fournitures EmptyDim 28 Oct - 17:02

Hermione continuait de se balader sur le chemin de traverse d'un pas tranquille. Il faisait beau et le soleil tapait légérement dans le dos de Hermy'. Elle replaca d'un geste de la main une meche de cheveux qui lui était tombée devant le yeux. Ce petit moment d'inatention suffit pour qu'elle percute une jeune fille, ou que celle-ci la percute, elle ne savait pas vraiment, qui venait de se lever de elle ne savait où.

Les livres et les autres affaires de Hermione se répandirent par terre. Hermy' soupira et se baissa. Si seulement elle pouvait user de la magie cela prendrait moins de temps, mais bon... Il lui restait encore quelques années avant de pouvoir profiter de sa baguette comme bon lui semblait.


"Ce n'est rien, grommela Hermione. Vraiment."

La jolie brune attrapa ses plumes et ses autres fournitures pour les remettre dans son sac. Elle jeta un coup d'oeil navrée a une jolie plume d'aigle qui de toute évidence ne pouvait plus servir. Elle la garda comme meme car elle pourrait toujours la réparer a Poudlard une fois arrivée la bas.

Hermione empila finalement ses livres fraichement acquis avant de se relever vers la jeune fille qui l'avait bousculé et qui semblait au comble de la gêne. Elle lui adressa un sourire rassurant lorsqu'elle se rendit compte que son visage lui rappelait vaguement quelque chose. Oui! Elle était une eleve de Poudlard! Une gryffondor! Elle s'en souvenait a présent. Catherine Rodrigue. Oui, c'était bien sa. Elle en était sure.


"Salut! ajouta Hermione d'un ton enjoué. Sa va? J'espère que je ne t'ai pas fait mal en te bousculant. Je ne t'avais pas vu, dit elle sur un ton d'escuse puis sur le ton de la conversation: Sinon, tu achetais tes affaires pour la nouvelle année? Tu sais qui sera notre professeur de défense contre les forces du mal cette fois?"

Hermy' s'arreta de parler se rendant compte qu'elle l'emportunait surement. Mais bon... elle n'avait rien de mieux a faire de toute facon vu que Ron et Harry ne semblait pas vouloir montrer leur bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Rodrigue

Catherine Rodrigue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

viens acheter ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: viens acheter ses fournitures   viens acheter ses fournitures EmptyLun 29 Oct - 0:27

Catherine était vraiment gêner. Elle détestait attirer l'attention, mais étrangement, dès que quelqu'un ratait une marche, trébuchait, percutait quelqu'un ou bien quelquonque autre moyen de se faire remarquer, on pouvait être certain que c'était Cath. Elle regarda la jeune gryffondor ramasser ces livres, ramassant les siens par l'Occasion. Sur le coup, elle ne l'aavait pas reconnu, mais maintenant, elle était certaine qu'il s'agissait d'Hermione Granger. Sa camarade de classe et surtout la meilleure amie de Ron et de Harry Potter. Elle lui sourit d'un sourire d'excuse.

Salut. Je vais très bien... Non tu ne m'as pas fais mal. T,INquiète. Je suis désolé de t'avoirpercuter. Je voyais pas très bien où j'alais en fait. Effectivement, j'achetais mes nouveaux livres. Je crois que ça parrait assez bien. Hum... Quand au professeur, j'en ai aucune idée. Et toi, tu sais qui c'est ?

Catherine regarda Hermione, qui c'était tue, sûrement croyant la déranger. Mais, elle ne la dérangeait pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

viens acheter ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: viens acheter ses fournitures   viens acheter ses fournitures EmptyLun 29 Oct - 16:46

Hermione attendit que Catherine lui réponde en espérant qu'elle ne la dérangeait pas en plein milieu de ses petites emplettes. De toute façon si Hermy' dérangeait la jeune fille elle aurait qu'a continuer son errence. Elle commencait meme a savoir le Chemin de Traverse plus que par coeur. Elle pourrait ainsi vérifiait ses connaissances.

Catherine répondit enfin a ses nombreuses questions avec ardeur. Hermione en déduit qu'elle ne l'ennuyait pas le moins du monde se qui lui arracha un grand sourire. Elle allait enfin pouvoir barvader ave quelqu'un de sa connaissance et de plus une éléve a Gyff'.


"Ah tant mieux alors, dit elle rassurée. Oh mais c'est pas grave ne t'en fais pas. Il y a eu plus de peur que de casse comme on dit, rajouta t-elle dans un sourire. Tant mieux."

Hermione laissa apparaitre sur son visage une petite moue déçue. Elle aurait bien aimé savoir qui était le nouveau prof' de Défense Contre Les Forces Du Mal. Vu les professeurs qu'ils avaient eu avant et qui étaient nuls, a part Lupin bien sur, elle avait un peu peur de qui ils allaient avoir en face d'eux cette année. Mais bon... Elle allait bientot le savoir en tout cas.

"Non je ne sais pas non plus qui c'est malheureusement, dit elle sur un ton navré. Sa sera une surprise pour tout le monde on dirait."

Hermione regarda la jeune fille qui allait tout comme elle Harry et Ron entamer sa quatrième année a cette merveilleuse école qu'était Poudlard.

"Alors, tu es prête pour une nouvelle année? lui demanda t-elle. J'espère qu'on va s'amuser!"

Fréquenter Harry et Ron avait quelque peu déteint sur le caractère de la miss. Elle qui pensait toujours a ses études. Enfin, sa s'était avant. Elle y pensait encore mais un petit peu moins, profitant de ses moments libres pour faire autre chose que travailler, enfin parfois, pas tout le temps tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens acheter ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: viens acheter ses fournitures   viens acheter ses fournitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens acheter ses fournitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens oublier son chagrin [la salle sur demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie Poudlard :: -- Londres -- :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser