Ecole de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie Poudlard

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie du monde. Mais voyez vous, les temps deviennent sombres ces jours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de surveillance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 9
Maison : ancienne poufsouffle
Friends : maugrey, shacklebolt...
Love : remus
Date d'inscription : 16/10/2007

Mission de surveillance ! Empty
MessageSujet: Mission de surveillance !   Mission de surveillance ! EmptyMar 16 Oct - 22:50

Dora était assise depuis un moment au Chaudron Baveur, car ce "cher" Fudge était devenu complètement parano depuis l’histoire Sirius Black et tous les aurors étaient réquisitionnés pour faire des rondes autour des lieux les plus fréquentés.
Elle se rappelait parfaitement dans quelles circonstances, il leur avait délivré les nouvelles consignes de sécurité. Dans son bureau qui occupait presque la totalité d’un étage au ministère et qui était « décoré » d’un goût plus que douteux. Elle n’avait pu s’empêcher d’éclater de rire quand il leur avait dit « Ah, Black finira par faire une erreur et à ce moment là, vous le ramènerez à Azkaban, nous montrerons à la population qu’ils sont en sécurité avec mo…hum…vous » finit-il dans un toussotement pour masquer son erreur.
Pff, comme si le sorcier le plus recherché de Grande Bretagne allait se montrer et se laisser prendre aussi facilement, ce n’est pas à un idiot qu’ils avaient à faire. Rolling Eyes

« Mlle Tonks, qu’ais-je pu dire qui puisse provoquer votre hilarité ? »

Elle releva vivement la tête en entendant le ministre l’appeler puis jeta un regard à biais à Alastor qui lui promettait mille torture selon sa réponse, elle répondit d’abord hésitante, puis prit plus d’assurance au fur et à mesure :
« Hé bien… Qu’est-ce qui vous fais croire que Sirius Black va se faire attraper aussi facilement ! Il est le premier sorcier à avoir réussi à s’échapper de notre prison et sans vouloir paraître insolente, elle regardait à présent tous les aurors présents, il y a des rumeurs qui prétendent que Pettigrow serait en vie et qu’il aurait été aperçu à Poudlard. Si c’est exact, les charges retenues contre Sirius Black n’aurait plus lieu d’être ».

Le ministre avait semblé ne pas avoir apprécié sa façon de voir les choses et le lui avait expliqué en privé. Mais était-ce sa faute si elle trouvait qu’il se passait des choses étranges à Poudlard ?! Voilà pourquoi elle se retrouvait assignée à rester au Chaudron Baveur depuis des heures et, elle commençait à en avoir sacrément marre. Elle avait ordre de ne bouger sous aucun prétexte de sa place, elle essayait en vain de penser à autre chose qu’aux fourmilles dans ses pieds.

*Quel ennuie, si seulement il pouvait se passer quelque chose !*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Mission de surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance !   Mission de surveillance ! EmptyMer 17 Oct - 20:18

Hermy' se dirigea vers le chaudron d'un pas vif. L'après-midi était sur le point de se terminer et elle devait rejoindre Gin' qui l'attendait, si elle n'était pas elle aussi en retard.
Bref, Hermione était arrivée hier, seule, et avait passé la nuit au Choudon Baveur. Aujourd'hui elle avait profité du soleil resplendissant pour faire des emplettes a droite et a gauche et pour se prelasser, profitement de cette merveilleuse journée.
Notre miss s'était enquis d'une jolie plume de cygne, d'une robe de sorcier classique, noire et de vetements de moldus. Eh oui! La belle avait passé son enfance au milieu des moldus donc bon...

Hermy' arriva enfin devant la lourde porte du Chaudron Baveur qu'elle poussa sans hésiter. A dire vrai le miss était complétement dans les vappes. Lorsqu'elle fut entré une boule de poils oranges se jeta dans ses bras. Elle l'attrappa au vol et elle fourra son nez dans son pelage tigré.
Hermione éclata de rire. Sa lui chatouillait le nez et c'était tout chaud. Elle relacha Pattenrond, c'était le nom de ce magnifique chat, et elle posa son regard sur la salle mais elle ne vit aucune trace de Gin' a l'horizon.

Hermy' poussa un profond soupir. Quelle ponctualité!
La belle tourna la tete et appercut Tonks qui semblait s'ennuyer a mourir. Elle se dirigea vers elle en abordant un gran sourire. Elle s'assit en face d'elle avant de se décider a entamer la conversation.


"Hey Tonks! Comment sa va? Puis elle ajouta d'un air amusé. Tu as l'air de t'ennuyer ferme ici assise a ta table. Qu'est-ce que tu fais?"

Hermione leva la tete vers Tonks qui était sur le point de s'écrouler face contre table se qui lui arracha un sourire mi-amusé mi-paniqué. Qu'est-ce que Tonks avait bien put faire pour etre si fatigué? Ou peut etre sa fatigue n'était du qu'a son ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 9
Maison : ancienne poufsouffle
Friends : maugrey, shacklebolt...
Love : remus
Date d'inscription : 16/10/2007

Mission de surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance !   Mission de surveillance ! EmptyJeu 18 Oct - 21:30

Dora n'en pouvait plus, elle ne sentait définitivement plus aucune partie de son corps. Depuis des heures qu'elle était assise là, il ne s'était strictement rien passé : nothing, niet, nada, que dalle. Même pas une petite bagarre pour l'occuper ! Il fallait vraiment qu'elle apprenne à tenir sa langue si elle ne voulait pas revivre une journée aussi barbante.

"Oh, hermione, c'est toi ! Merçi Merlin, si il n'était rien arrivé dans les secondes qui viennent de s'écouler j'aurais fait une déprime !" dit-elle en se redressant vivement alors que ses cheveux gris jusque là prennaient une tête rose fuschia.

Elle était vraiment ravie de voir un visage ami.

"Hey Tonks! Comment sa va? Puis elle ajouta d'un air amusé. Tu as l'air de t'ennuyer ferme ici assise a ta table. Qu'est-ce que tu fais? "

"M'ennuyer, non, tu veux dire en plein désespoir, fit- elle en soupirant, je suis coincée içi depuis ce matin car Fudge n'a pas apprécié que je donne mon avis sur l'affaire Sirius Black...c'est à dire qu'il y a des choses vraiment étranges dans son dossier et puis il se passe des choses très bizarres à Poudlard.
Mais bon, ce n'est pas très passionnant ! Alors parlons d'autre chose, à ce que je vois tu as fait des achats,
elle regarda les paquets d'Hermione, Qu'as-tu acheté de beaux ?" demanda t- elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Mission de surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance !   Mission de surveillance ! EmptySam 20 Oct - 10:57

Hermione continuait de regarder Tonks d'un air mi-amusé, mi-inquiet. Elle espérait qu'elle ne souffrait que de l'ennui ou de la fatigue. Parce que si s'était d'autre chose elle allait tout dde suite l'envoyer au lit! [xD]
Mais son inquietude disparut lorsque la jeune femme lui répondit. Se n'était que de la fatigue et de l'ennui. Surtout de l'ennui.
Pauvre Tonks! Fudge était vraiment dur avec elle. Mais aussi, quelle idée de lui raconter toutes ces choses sur Sirius Black. Hermy' faillit lui faire remarquer mais voyant le visage désespéré de Dora elle renonca.
En fait elle était d'accord avec Tonks. Connaissant Sirius elle savait parfaitement qu'il ne se fairait jamais attrapper. Heureusement pour lui!


"Ma pauvre! dit elle d'un ton compatissant. Fudge n'est vraiment pas drole tout les jours on dirait."

Hermione soupira avant de lui adresser un grand sourire destiné a lui remonter le moral. Enfin... voila quoi. La jeune femme regarda ses sacs qui étaient posés a ses pieds et qui refermaient des hauts, des jeans, des robes, des chaussures... tous plus beau les uns que les autres. Hermy' tendit ses sacs a Tonks pour que celle-ci puisse y jeter un coup d'oeil.

"Vas-y! Regarde! lui dit-elle d'un ton enjoué. C'est des fringues moldus donc je sais pas si sa va te passionner mais bon..."

Hermione n'avait jamais demandé a Tonks si elle aimait les vetements de moldus et donc elle n'en savait rien. Elle attendit de voir la tete de la jeune femme pour avoir la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 9
Maison : ancienne poufsouffle
Friends : maugrey, shacklebolt...
Love : remus
Date d'inscription : 16/10/2007

Mission de surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance !   Mission de surveillance ! EmptySam 20 Oct - 21:34

Dora regarda attentivement Hermione qui semblait mi-amusé, mi-inquiet. C’est sur qu’elle ne devait pas donner une impression géniale, avec la tête de déterré qu’elle faisait avant qu’Hermione arrive. Saleté de ministre véreux, il se préoccupe autant du peuple que moi, je veux devenir mangemorte. Fudge était vraiment un sal hypocrite. En devenant auror, elle ne pensait pas qu’elle devrait être sous les ordres d’un type aussi méprisable. Mais bon, elle ne regrettait pas de l’être devenu, rien que dans sa famille il était vraiment affligeant de voir le nombre de partisans à Voldemort. Enfin, il valait mieux qu’elle pense à autre chose.

"Ma pauvre ! dit elle d'un ton compatissant. Fudge n'est vraiment pas drôle tout les jours on dirait."

"Ca c’est le moins qu’on puisse dire, il faudrait vraiment lui apprendre à s’intéresser à autre chose qu’à lui-même. "

Hermione m’adressa un sourire qui me réchauffa le moral. Hermione lui permit de jeter un œil sur ses achats, on peut dire qu'elle n'avait pas perdu sa journée, il y avait de quoi remplir toute une armoire Very Happy .

"Vas-y ! Regarde ! lui dit-elle d'un ton enjoué. C'est des fringues moldus donc je sais pas si sa va te passionner mais bon..."

"Mais si j’adore la mode moldue, ils font des trucs chouettes ! Ca change de la mode sorcière qui est trop classique et austère à mon goût, moi qui suis totalement exhubérante ! les modus ont vraiment du style. " Elle sourit en regardant ce que contenait les sacs, Hermione avait bon goût, c’était très joli.

« J’aime beaucoup, il me tarde de te voir les porter, je suis sure que ca t'ira super bien. » dit -elle en souriant "Tu pourras me conseiller des boutiques !"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Mission de surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance !   Mission de surveillance ! EmptyDim 21 Oct - 16:46

Hermione regarda attentivement Tonks pour voir comment elle réagissait a la vue de vetements moldus. Hermy' savait que beaucoup de sorciers ne les aimaient pas et donc ne voulaient pas juste les voir. Elle trouvait sa triste, ils étaient tellement beau. Mais bon... la rancune était plus tenace qu'autre chose et on ne pouvait rien y faire.

Hermione adressa un grand sourire a Tonks quand celle-ci lui dit qu'elle aimait énormement la mode moldu. Au moins elles avaient un point commun.


"Je suis contente que tu les aime aussi, lui dit elle dans un sourire. Les sorciers qui regardent les fringues de moldus avec dégout juste parce que se sont des vetements de moldus sont tellement idiots."

Hermione soupira en levant les yeux au ciel. Franchement qui ne pouvait ne pas aimer ces tissus sublissimes. Non mais vraiment.

Hermy' se tourna et héla Tom, le barman pour qu'il lui emmène un verre d'eau. Un GRAND verre d'eau. Elle mourait de soif après s'etre promenée toute la journée.
La jeune femme repoussa une meche de cheveux qui lui tombait devant les yeux avant de remercier Tom qui venait de lui apporter son verre d'eau. Elle lui adressa un grand sourire avant de boire son verre d'une traite. Elle le reposa et se tourna vers Tonks qui restait silencieuse.


"Tu dois rester ici encore combien de temps? Voulut elle savoir. Une heure?"

Hermione se demanda si Fudge était assez méchant pour demander a Tonks de rester toute la nuit. Elle ne l'esperait pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 9
Maison : ancienne poufsouffle
Friends : maugrey, shacklebolt...
Love : remus
Date d'inscription : 16/10/2007

Mission de surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance !   Mission de surveillance ! EmptyLun 22 Oct - 15:47

Dora prit le temps de détailler les vêtements. Parce que bon, la mode sorcière n’était pas ce qu’il y avait de plus beau, les teintes étaient sombres et c’était toujours les mêmes choses…aucune originalité. La chose qu’elle détestait le plus, c’est quand elle portait des vêtements moldus et que tout le monde la dévisageait, c’est fou ce que ça pouvait être exaspérant !
Les moldus faisaient pourtant de si beaux vêtements, il lui suffisait de penser aux grandes marques moldus pour avoir les yeux qui scintillent.

"Je suis contente que tu les aime aussi, lui dit elle dans un sourire. Les sorciers qui regardent les fringues de moldus avec dégout juste parce que se sont des vetements de moldus sont tellement idiots."

« Oui, tu as raison, juste parce que les vêtements sont moldus, c’est stupide ! Ca prouve qu’il n’ont aucune ouverture d’esprit et aucun goût. »

Dora ria quand elle vit Hermione levait les yeux au ciel. Elle imaginait sans peine ce qu’elle devait penser. Certains sorciers lui faisaient vraiment honte, elle était heureuse de s’entendre avec une jeune sorcière aussi intelligente qu’Hermione; nul doute qu’elle ferait de grande chose à l’avenir.

Pendant que Dora lui rendait ses paquets, Hermione se tourna et héla Tom, le barman pour qu'il lui emmène un verre d'eau, elle le remercia d'un sourire qui illumina toute la salle. Dora était plongée dans ses pensées quand Hermione reprit la parole :

"Tu dois rester ici encore combien de temps? Voulut elle savoir. Une heure ?"

« Oui à peu près, il me tarde vraiment que cette journée soit finie. Ma seule envie est de me mettre au lit et de dormir pendant des siècles ! Sleep » Elle s’imaginait dans son lit, emmitouflée dans sa couette moelleuse, avec seulement une ou deux mèches de cheveux qui dépasserait ; hum au chaud, il ne lui manquerait plus qu’un certain loup garou pour lui tenir compagnie et ce serait parfait ! Le paradis sur terre.
Elle jeta un coup d’œil au tour d’elle, pour voir si les gens avaient remarqué que ces cheveux avaient changé de couleur, pour devenir rouge écarlate à la pensée d’un Remus Lupin dans son lit. Hum…quelle pensée plaisante ! Embarassed

Elle toussota pour reprendre contenance et secoua la tête pour s'éclaircir les idées.
« Et sinon, comment se passe tes vacances, tu en as profité pour voir Harry, Ron et Ginny ? Ou bien tu es partie quelque part en vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Mission de surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance !   Mission de surveillance ! EmptyMar 30 Oct - 18:24

Hermione adressa un sourire réconfortant a Tonks. Une heure. Sa allait. La jeune fille avait eu peur que Dora ai pour obligation de rester jusqu'a se que Fudge lui dise de partir. Se qui aurait duré longtemps si elle l'avait vraiment énervé. Alors que pour une heure elle pouvait toujours rester avec elle pour lui tenir compagnie.

"De dormir pendant des siècles? Eh bien! dit elle en éclatant de rire en pensant a Tonks se transformant en ours qui hiberne. Comme un ours! Même beaucoup plus maintenant que j'y pense."

Hermione continua a rire. La jeune fille riait parfois pour pas grand chose et la c'était un peu le cas.

"Si tu veux je peux rester avec toi le temps qu'il te reste a t'ennuyer ici, proposa t-elle d'un ton enjoué. Comme sa tu t'ennuieras pas."

Hermione lui adressa un sourire qui se transforma en haussement de sourcils étonnés lorsque les cheveux de Tonks devinrent rouges ainsi que son teint. Hermy observa Dora en se demandant a quoi elle pouvait bien penser.

"Suis je indiscrète si je te demandes a quoi tu peux bien penser? "

Hermione décida de répondre a sa question en attendant que Tonks voit si oui ou non elle allait accepter d'expliquer la cause de sa gêne.

"Non je n'ai pas put voir ni Ron, ni Harry, dit elle d'un ton navré. En fait je comptais les voir aujourd'hui sur le Chemin de Traverse. Mais ils n'étaient pas la."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 9
Maison : ancienne poufsouffle
Friends : maugrey, shacklebolt...
Love : remus
Date d'inscription : 16/10/2007

Mission de surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance !   Mission de surveillance ! EmptyMar 30 Oct - 21:05

Elle se forca à se sortir Rémus de la tête, pour ne plus rougir comme une collégienne.

"De dormir pendant des siècles? Eh bien! dit elle en éclatant de rire en pensant a Tonks se transformant en ours qui hiberne. Comme un ours! Même beaucoup plus maintenant que j'y pense."

« Oui, c’est à peu près ça, » dit- elle en riant à son tour.

Hermione riait encore alors que Dora avait réussi à se calmer et la regardait amusé de la comparaison, elle soupira en se disant que malheureusement pour elle les loups n’hibernaient pas. Si elle n’arrêtait pas d’avoir ce genre de pensée, ses cheveux n’avaient aucune chance de reprendre un jour leur couleur normale.

"Si tu veux je peux rester avec toi le temps qu'il te reste a t'ennuyer ici, proposa t-elle d'un ton enjoué. Comme sa tu t'ennuieras pas."

"Oh, tu es vraiment adorable Hermione mais je ne veux pas te retenir, tu as certainement mieux à faire qu’à rester ici ! Rien que t’avoir vu m’a remonté le morale. Je suis finalement heureuse que Fudge m’ai envoyé ici, ainsi j’ai pu te voir."

Elle vit alors Hermione changé d’expression et la regardait étrangement, comme si elle était étonnée de quelque chose. Elle pensa immédiatement que ses cheveux devaient être rouge et si cela était possible cela la fit rougir encore plus. Elle passa une main dedans avant de lui faire un sourire gênée.

"Suis je indiscrète si je te demandes a quoi tu peux bien penser ? "

Dora qui entre temps avait commandé une bière au beurre, s’étouffa avec celle-ci à la question d’Hermione. Hum…indiscrète non, c’est plutôt elle qui manquait de discrétion.
Alors qu’elle s’apprêtait à répondre, Hermione répondit à sa question sur ces vacances.

"Non je n'ai pas put voir ni Ron, ni Harry, dit elle d'un ton navré. En fait je comptais les voir aujourd'hui sur le Chemin de Traverse. Mais ils n'étaient pas la."

Ala la les hommes toujours décevants !

« Oh, je suis désolé ! J’espère qu’ils sauront se faire pardonner de leur absence. Hum pour ce à quoi je pensais, et bien..., elle toussota pour s’éclaircir la gorge, puis elle reprit en baissant les yeux, dans un murmure presque inaudible, je pensais à Rémus. »

Elle attendit la réaction d'Hermione sans pouvoir levait les yeux vers elle, les joues en feu et la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de surveillance !   Mission de surveillance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de surveillance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie Poudlard :: -- Londres -- :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser