Ecole de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie Poudlard

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie du monde. Mais voyez vous, les temps deviennent sombres ces jours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 répartitin de Destiny Hope Cyrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny
Invité




répartitin de Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: répartitin de Destiny Hope Cyrus   répartitin de Destiny Hope Cyrus EmptySam 20 Oct - 15:27

Vous

Prénom:Ariane
Age:11
Comment avez vous connu le fo'?:pub dans un forum.
Comment trouvez vous le design?:plus que génial

Votre Perso'

Nom:
Hope Cyrus
Prénom:
Destiny
Surnom:
Desti
Age:
15

Histoire[6 lignes]:
Destiny est enfant unique.Elle n'a ue aucun frère et aucune soeur,car Voldemort a tuer mes parent quand elle avait 11ans.Maintenant,Elle habite chez ses grand-parents.Sa grand-mère s'appelle Lianna Hope Cyrus et son grand-père s'appelle Ryan Hope Cyrus.Cette année,ils habitent a Londre dans une très belle campagne.Son grand-père a 4 cheveux.Ils s'appelle:Lily,Bri,Wattor et Grunad.Avant,Destiny allait a l'école de Beaux-Bâton.Il falait que ses grands-parents déménage,car la maison était très vielle.alors,ils ont déménager a Londre a la belle campagne.Destiny adore chanter et elle aime écrire des chansons.Elle possede même une guitare.Lianna a appris a Destiny a jouer de la guitare.Avant,Lianna jouait dans un groupe de musique.Ella faisait de la guitare.Mais,elle a arreter,car maintenant elle a 61ans..
Caractère[5 lignes]:
Destiny est très courageuse.Elle a déja fait face au danger,mais,elle s'en est sortie,grace a son courage et a sa débrouillardise.Elle se débrouille beaucoup.Elle est aussi très gentille avec tout le monde.Sauf,quand quelqu'un n'est pas gentil avec elle.Elle est très automne.mais,elle est plus courageuse.quand ele reçois des devoirs,elle ne commence jamais a la dernière minute,car elle paut perdre des pionts et elle fait toujours ses devoir correctement.Elle est souvent automne.Mais,elle n'est pas trop automne.
Description Physiques[3 lignes]:
Destiny a les cheveux brun et long.Mais,pas trop long.Elle a la couleur des yeux bleu-vert.Mais,elle ne porte pas de lunette.Elle a le visage ovale,comme ses grands-parents.Meme ses yeux sont comme ses grands-parents et comme toute sa famille.Sa taille n'est pas trop grosse et pas grosse.Sa taille n'est aussi pas trop mince.Juste de la taille normal.La taille comme tout le monde.
Signe particulier:
Pas de signe particulier.

Star sur votre avatar:
Destiny Hope Cyrus(tu peux la reconnaitre sur le nom de Miley Cyrus)


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

répartitin de Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: répartitin de Destiny Hope Cyrus   répartitin de Destiny Hope Cyrus EmptySam 20 Oct - 18:20

Tout d'abord Bienvenue miss!
J'aimerais bien que tu me rajoutes au moins 2 lignes pour ton histoire, pour ton caractère te pour ta description physique. Aussi fais attention a ton ortographe [pour "Beauxbâtons" par exemple Wink ]. Pour l'avatar je me tais vu que Gin' va t'en faire un bientot donc je crois que c'est tout.

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2006

répartitin de Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: répartitin de Destiny Hope Cyrus   répartitin de Destiny Hope Cyrus EmptyDim 4 Nov - 13:29

Destiny Hope Cyrus a écrit:
Caractère[5 lignes]:


Destiny est très courageuse.Elle a déja fait face au danger,mais,elle s'en est sortie,grace a son courage et a sa débrouillardise.Elle se débrouille beaucoup.Elle est aussi très gentille avec tout le monde.Sauf,quand quelqu'un n'est pas gentil avec elle.Elle est très automne.mais,elle est plus courageuse.quand ele reçois des devoirs,elle ne commence jamais a la dernière minute,car elle paut perdre des pionts et elle fait toujours ses devoir correctement.Elle est souvent automne.Mais,elle n'est pas trop automne.




Désolée pour le retard, je viens rajouter mon grain de sel !
Alors déjà, merci d'avoir ajouter les lignes qu'il faut et puis Bienvenue aussi mais quelques points de ta présentation de gêne :
- Les noms de stars en tant que pseudos sont interdits.
- Il y a pas mal de fautes dans ta présentation et on a parfois du mal à comprendre : Chevaux devient cheveux ! Alors des cheveux qui ont des noms sur le coup ça m'a surpris tu comprends ?
- Pour finir : que veux-tu dire par automne ? Parce que j'ai cherché dans le dico et automne apart la saison qui précède l'hiver, ça ne veux rien dire ! Donc je vois plusieurs solutions : Autonome, monotone... Donc voilà faut corriger ça et puis tu te contredis : " Elle est très automne" puis plutard : "Elle est souvent automne. Mais elle n'est pas trop automne "
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-forever-jl.actifforum.com
Contenu sponsorisé





répartitin de Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: répartitin de Destiny Hope Cyrus   répartitin de Destiny Hope Cyrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répartitin de Destiny Hope Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie Poudlard :: -- PRE-Jeu -- :: La cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser