Ecole de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie Poudlard

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie du monde. Mais voyez vous, les temps deviennent sombres ces jours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite emplète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

petite emplète Empty
MessageSujet: petite emplète   petite emplète EmptyDim 28 Oct - 18:05

Luna décida d'aller faire quelque empmète sur le chemin de travers.

Elle rentra dans le chaudron baveur passa dans l'arrière pière se présenta devant le mur de pierre qui lui barrait le chemin.Elle tendi la main pour pousser une pierre. Les pierres s'écarta pour former une porte. La jeune fille y penetra et se retrouva sur le chemin de traverse. Elle ne se lasserai jamais d'entrer dans cette rue
*Alors par quoi vais je commencer ?*
La jeune fille regarda à droite puis à gauche et décida d'aller tout d'abord acheter la gazette des sorciers et jetter un petit coup d'oeil sur le nouveau chicaneur car son père n'était pas décider à lui dire ce qu'il y avait mis cette fois.
Elle acheta le tout et s'asseya sur un banc un peu à l'écart et commença a feuilleter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

petite emplète Empty
MessageSujet: Re: petite emplète   petite emplète EmptyDim 28 Oct - 20:31

Hermione s'étira. Le soleil avait deja pointé son nez depuis un petit bout de temps mais pourtant la jeune fille était toujours allongée dans son lit dans une des chambres du Chaudron Baveur qu'elle avait réservée en attendant la rentrée scolaire qui devait avoir lieu dans quelques jours.

Hermy' ferma l'imposant livre qu'elle était en train de feuilletter. Elle s'assit et repoussa les couvertures. Elle se laissa glisser a bas du lit et elle se dirigea vers la salle de bains pour se doucher vite fait. La brunette sortit de la douche une serviette nouée au dessus de sa poitrine et elle balaya du revers de la main la buée qui se trouvait sur le miroir. Elle observa d'un oeil critique ses cheveux qu'elle venait de laver et qui, des qu'ils seront secs, reprendront leur aspect touffu.

Hermione passa a la hâte un jean, un top en soie blanc et des couverses blanches elles aussi. Elle se coiffa une fois ses cheveux secs et elle poussa le battant de la porte de la salle de bains.

Hermy' se trouva de nouveau dans la chambre ou elle remit vite fait bien fait les couvertures en place et elle attrappa son sac avant de sortir de la chambre. Elle avait décidé de faire un petit tour sur le Chemin de Traverse comme tout les jours depuis son arrivée. Parfois, elle passait du coté moldu pour acheter ces fringues sublissimes que eux seuls savaient créer.

La jeune fille salua Tom, le barman, d'un signe de main lorsqu'elle passa devant lui. Elle se dirigea vers la petite cour et une fois arrivée sortit sa baguette. Elle tapotta les briques et celles-ci se déplacèrent pour faire place a un trou béant qui donnait sur le Chemin de Traverse.

Hermione sortit et soupira. Il y avait baucoup de monde qui se promenait ou qui faisait des emplettes aujourd'hui. Elle marcha un moment sans entrer dans aucun magasin. Juste pour le plaisir de se promener en sentant le soleil lui bruler le dos.

Soudain, sur un banc, en train de lire le Chicaneur, se trouvait Luna. Hermione ne put s'empecher d'afficher un grand sourire en la voyant. Hermy' s'approcha et s'assit a coté de la jeune fille plongée dans son journal et qui ne s'appercut pas de l'arrivée d'une intruse.


"Salut Luna, commenca Hermione d'un ton hésitant. Je ne te dérange pas? demanda t-elle lorsque Luna leva les yeux pour les tourner vers elle. Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Maison : ++Serpentard++
Friends : ++Les serpys++
Love : ++++ Drago Malefoy ++++
Date d'inscription : 05/11/2007

petite emplète Empty
MessageSujet: Re: petite emplète   petite emplète EmptyMar 6 Nov - 13:29

Daphné c'étais levé de son lit le matin même très tôt et elle avais décidée, vu sa bonne humeur, d'aller sur le chemin de Traverse. Elle avais eu quarément la flemme d'y aller a pied, donc elle y étais aller par les moyens les plus rapides : en train. Une sorcière, en train ? Eh ben oui, habiller comme une moldue. Dailleurs, la jeune fille trouva son jean, comment dire ... quelque peu démodée. Mais qu'est ce qu'elle pouvais en savoir, elle qui étais une sorcière ? Eh bien, elle avais décidée d'être possitive sur tout, mais pas sur comment elle étais habiller quand elle s'habiller en moldue, car quand elle étais habiller en sorcière, elle étais vêtue de l'éternel vert et blanc ... Enfaîtes, Daphné avais tous sauf envie de se rettrouver nez a nez avec cette sang de bourbe : Hermione Granger. Franchement, il ne manquais que cela. Elle entra dans le Chaudron baveur; elle ne prit même pasla peine de saluer Tom, le barman. Puis elle se mit face auux pierre et elle tapa avec sa baguette magique la combinaison pour que les pierres rélèvent un passage pour aller au Chemin de Traverse. Quand elle entra dans le chemin, elle vit des personnes parlaient rouspetaient, se facher. Puis elle avança dans cette ambiance plutôt .... bonne. Puis, la jeune femme se retrouva nez a nez avec .... HERMIONE GRANGER et LUNA LOVEGOOD ! Rolalala en plus il fallais qu'elle se coltine Loofoca...

Daphné marcha vers les deux jeunes filles qui lui tournaient le dos et qui parlaient tranquillement. Elle les bouscula puis elle les regarda, un sourire ironique aux lèvres en leur disant sur une froide sarcastique:


"Bon, Granger laisse moi passez, et fait attention, un peu Looffoca. Pffff... des gamines."

Daphné, sourit mais sarcastiquement, aux deux jeunes filles... Elles étaient ... bizarre et pas très belle a voir avec leur tête de dix pieds de longs. Elle les regarda, une main sur une de ses hanches. Pfff .... elles avaient l'air vraiment trop pathétique ... Daphné remit une de ses mèches derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernylycee.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





petite emplète Empty
MessageSujet: Re: petite emplète   petite emplète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite emplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie Poudlard :: -- Londres -- :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser