Ecole de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie Poudlard

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie du monde. Mais voyez vous, les temps deviennent sombres ces jours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nathalia Mystéry [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalia Mystéry

Nathalia Mystéry


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyLun 5 Nov - 23:51

Nom :Lestrange

Prénom : Nathalia

Age: 14 ans

Caractère : Nathalia est une fouineuse, elle aime tout savoir et elle veut tout avoir. Elle est souvent la cause des rumeurs qui circulent sur les sang de bourbes, sur les élèves de parents moldus si vous préférez. Nathalia fouine même chez ses amis pour découvrir leurs plus grands secrets.Elle a même découvert celui de Jessica Miller, qui est étonnament sa meilleur amie. Mais elle ne dit rien. Non seulement c'est une grosse curieuse mais elle snob tout le monde à part certains Serpentard. Drago Malefoy par exemple, dont elle est totalement folle amoureuse. Etant élève de serpentard, Nathalia n'échappe pas à la règle, elle déteste Potter et ses amis mais encore plus cette sang de bourbes qu'est Hermione Granger. Une de ses manies préférées c'est de stupéfixier n'importe quel élève qui ose la contredire. Autant vous dire que ce n'est pas un cadeau. Cette petite garce en herbe est non seulement une fille-qui-se-la-pète mais de plus , elle est brillante au niveau scolaire, ce qui la rend folle, c'est de savoir qu'Hermione Granger est plus brillante qu'elle. Ce qui la perturbe énormément et ce qui crée des disputes avec son mangemort de père.

Le passé de votre personnage : Nathalia pointa le bout de son magnifique nez, il y a 14 ans de cela dans l'hôpital pour sorcier de Londres. Fille de riches sorciers de sang pur, Kendra et Borius Mystéry, elle eut tout ce qu'elle voulait. Ses parents étaient mangemorts, la jeune fille naquit peu après la destruction du seigneur des ténèbres. A ses 4 ans son père fut emprisonné par l'auror -Maugrey Foleil- et mouru du baiser du détraqueur. Sa mère en fut brisée, Nathalia dut subir les crises d'hystérie de sa mère à longueur de journée. Sa tante -la soeur de son père-, finit par tuer sa mère, et receuillit sa jeune nièce chez elle. Profondémment contente du geste de sauvetage de sa mangemort de tante, Nathalia la considéra comme sa nouvelle mère. Nathalia grandit seule, en l'absence de ses parents pour l'élever, sa tante n'étant pas un exemple de femme qui servait de mère tout comme son oncle. A l'âge de ses 11 ans, Nathalia reçu la lettre de Poudlard, sa tante l'encouragea de tout faire pour entrer à serpentard. Nathalia fut tout de suite admise dans la maison qu'elle voulait , Sa tante et son oncle furent méprisamment heureux de sa maison qui était, dans le passé la leur. Nathalia rencontra sa meilleur amie, Jessica Miller, avec qui elle avait tout de suite sympathisé. Les deux jeunes filles sont totalement différentes mais s'entendent à merveille. Nathalia fut avec déplaisir, dans la même classe que Harry Potter, le survivant. Mais aussi de ses deux débiles d'amis. Ron et Hermione. Hermione devint vite fait la fille que Nathalia détester le plus. Plus brillante qu'elle, Hermione avait de meilleure point qu'elle et ça l'énervait par dessus tout. Nathalia poursuivit ses études et arriva -grâce à ses talents avec son balai- à être capitaine de l'équipe des ... de Quidditch ainsi que leur meilleure batteuse. La voici dans sa quatrième année. Mentalement supérieure, Nathalia décide d'être encore plus douée qu'avant, Nathalia compte bien ridiculiser cette sang de bourbe de Granger. Pendant les années ou elle vivait à Poudlard, Nathalia n'a jamais apprécié les élèves des autres maisons. Rien que de penser à ce qu'ils sont lui donne envie de vomir. La jeune femme s'est toujours juré d'être aux services du seigneurs des ténèbres lorsqu'elle aurait finit l'école. Poudlard l'acceuil pour sa 4 ème année consécutive et l'aventure continue ...

Signe Partiulier : Brillante scolairement, elle tente d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison.

Famille : Les Mystéry. Fille unique de deux sorciers énormement riches, qui est -évidemment- une sang pur.

Avatar : Willa Holland

OK
Pour ce qui est de Jessica M' , elle est obligée (a)


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Maison : Gryffondor of course.
Friends : J'en ai tellement ^^
Love : Bonne question.
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMar 6 Nov - 0:51

Bienvenue ^^, encore une Tase-pé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Mystéry

Nathalia Mystéry


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMar 6 Nov - 0:52

ouii et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Le choixpeau magique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMar 6 Nov - 1:07

Humm humm humm...
Harry, comment te dire ça sans te vexer ? Tu es trop gentil (A)
Les petits nouveaux du fo n'ont euuuh... pas besoin de toi [?] pour savoir qu'ils sont les bienvenues =D puisque EVIDEMMENT ils le sont =)

Bref, Nathalia nous allons avoir quelques euuh... corrections a effectuer si tu vois ce que je veux dire :
Selon l'article 548G# du règlement, il est strictement interdit d'avoir des liens avec les personnages des livres si tu inventes ton personnage. Faudra corriger ça. Aussi, as-tu pris contact avec Jessica M' pour savoir si elle voulait être ta meilleure amie (A) puisque si tu as bien lu sa présentation, elle est disons... assez associable si tu vois ce que je veux dire.
Voila voila, c'est tout je crois.

++ ---> Ajouter clé d'activation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Mystéry

Nathalia Mystéry


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMar 6 Nov - 9:46

Arf ok Sad je voulais faire une méchante Razz

Bref je changerai tout tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Mystéry

Nathalia Mystéry


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMer 7 Nov - 0:13

Voilouuu, est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMer 7 Nov - 0:21

Si tu relis ce que le choixpeau magique a dit il y a encore quelques petites choses à changer :


Le choixpeau magique a écrit:

Bref, Nathalia nous allons avoir quelques euuh... corrections a effectuer si tu vois ce que je veux dire :
Selon l'article 548G# du règlement, il est strictement interdit d'avoir des liens avec les personnages des livres si tu inventes ton personnage. Faudra corriger ça. Aussi, as-tu pris contact avec Jessica M' pour savoir si elle voulait être ta meilleure amie (A) puisque si tu as bien lu sa présentation, elle est disons... assez associable si tu vois ce que je veux dire.
Voila voila, c'est tout je crois.

++ ---> Ajouter clé d'activation Wink

Et on a oublié de mentionner le fait que tu ne peux pas choisir ta maison en avance .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Mystéry

Nathalia Mystéry


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMer 7 Nov - 0:24

Même si ça fait 4 ans qu'elle est à Poudlard ?

Bon je réedite alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Maison : Gryffondor of course.
Friends : J'en ai tellement ^^
Love : Bonne question.
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMer 7 Nov - 0:29

Bon re-désolé, je me permets de réagir xD.

C'est vrai que c'est pas super facile de faire une présentation si on ne peut pas s'attribuer à une maison. Genre celle que j'ai fait pour ryry j'l'avais dis qu'il était à Gryffondor et on m'a rien dit donc, voilà. Tout ça pour dire que les futurs membres ne peuvent pas faire des gens hors pré def' d'une année supérieur à leur première s'ils peuvent pas choisir leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Mystéry

Nathalia Mystéry


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMer 7 Nov - 0:31

Ca commence à me saouler ^^" je sens que je vais abandonner Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMer 7 Nov - 0:32

Alors, Nathalia tu peux décrire ta vie à Poudlard sans préciser ta maison. Allez Courage ! Smile

Et Harry, tu es un perso' du livre de JK Rowling alors c'est normal de que tu saches ta maison - -'
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMer 7 Nov - 0:35

Bon ... avec Gin' on a décidé d'être plus laxiste . Tu peux décider d'être à Serpentard mais enlève juste que tu es batteuse et capitaine de l'équipe de Serpentard et ajoute la clé d'activation !

En revanche les autres membres n'auront pas cette possibilité ! Désolées. Et les rèles seront les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Mystéry

Nathalia Mystéry


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMer 7 Nov - 0:40

Merci de ce geste de charité ^^. J'ai édité ce qu'il fallait, mettez moi ou vous voulez, je crois que je m'en fiche un peu à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMer 7 Nov - 0:42

Oki miss. Je te valide ^^
Attendons le choixpeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Le choixpeau magique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] EmptyMer 7 Nov - 0:43

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Mystéry [VALIDEE]   Nathalia Mystéry [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalia Mystéry [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie Poudlard :: -- PRE-Jeu -- :: La cérémonie de répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser