Ecole de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie Poudlard

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie du monde. Mais voyez vous, les temps deviennent sombres ces jours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avril Blacks [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Blacks

Avril Blacks


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Avril Blacks [VALIDE] Empty
MessageSujet: Avril Blacks [VALIDE]   Avril Blacks [VALIDE] EmptyDim 4 Nov - 0:35

Prénom: Eulalie
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le fo'?: Je recherchais un chouette forum et j'ai trouvé Very Happy
Comment trouvez vous le design?: Super franchement même si les perso' sur le logo sont sous la textures mais j'ai rien dit ^^

Votre Perso'
J'ai fais une "lettre" pour présenter mon perso' tout y est j'vous jure.

Cher Journal,

Ca ne fais pas longtemps que tu es en ma possession c’est pour cela que je vais me présenté. Mon nom est Avril Blacks, j’ai 16 ans et je suis à Poudlard en 6 éme année.

Je suis ce qu’on appelle une sorcière au sang-pur. M a mère est une descendante d’une grande lignée de sorciers pas très connus mais au cœur généreux. Elle s’appelle Aglaé et elle possède un don peut commun : c’est une métamorphomage, comme moi en faite. Mon père est un sorcier noble et courageux, sa famille non-plus n’est pas connue mais il reste un sang-pur. Il n’a pas de don spécial, il se contente de nous protéger, maman et moi.

Moi, je ne leur ressemble pas beaucoup, sauf que j’ai le même don que ma mère, je suis la 2eme Métamorphomage de la famille. Je suis assez grande – 1 m 65 – et j’ai une silhouette élancée. Mes cheveux sont d’un noir de jais à l’origine et je n’ai jamais changé de couleur. Mes yeux sont brun doré. Je ne suis pas gothique mais emo’, une mode entre le fashion et le gothique. On me voit souvent un appareil photo en main. Je reviens à mes cheveux, ils descendent jusqu'à mes épaules dans un joli dégradé. Je suis plutôt banale pour une métamorphomage, non ?

J’ai une personnalité pas très compliquée. Je suis très mystérieuse et très courageuse. Je ne montre jamais que j’ai peur, même si c’est le cas. Je préfère rassurer mes amis plutôt que de leur faire peur. Je ne suis pas méchante, juste un peu timide. Il est vrai que je ne vais pas souvent vers les gens mais quand je suis entouré d’amis, je fais de mon mieux pour les aider. Je dois l’avouer, j’ose risqué ma vie pour aider mes amis. Je me souviens qu’une fille de ma maison avait fait une c*nnerie, elle avait peur de se faire punir alors j’ai décidé de dire que c’était moi la responsable. J’assume pleinement mes actes et je ne les regrette jamais. Maman dit que je suis courageuse et généreuse, sûrment que oui…

Je vais maintenant te conté mon histoire. Elle n’est pas très passionnante mais il faut bien remplir ces pages blanches non ?
Je suis née en Angleterre dans une belle maison, je me souviendrais toujours des jolies roses dont maman s’occupaient. Elle arrivait à faire en sorte qu’elles soient toujours fraîche de leur rosée du matin. J’avais 4 ans quand je me suis rendue compte que comme papa et maman, j’avais des pouvoirs. Je m’amusais, dans le jardin, à voler. Je me balançait à la balançoire et je sautais, j’arrivais à me faire rester en l’air plus longtemps qu’il ne le fallait. Heureusement qu’on était un peu isolé du village, sinon les « moldus » m’auraient vu et nous aurions dû déménager. Avant d’arriver à Poudlard, je n’ai eu aucun amis, ni fille, ni garçons. Pourtant, je trouvais toujours de quoi m’occuper. C’est quand j’ai reçu la lettre que je me suis sentie seule. Je n’avais personne à qui en parler, maman et papa était heureux pour moi et disaient que c’était tout à fait normal que j’y entre. Maman vint avec moi au chemin de Travers que je découvrais pour la première fois. J’étais assez timide et quand on nous saluait, je me cachais derrière ma mère. Le meilleur moment de ma vie c’est quand la baguette me choisit. Une baguette de bois de houx, 22.52 centimètre et un crin de licorne. Mr Ollivander m’en avait montré 6 avant qu’on trouve enfin la bonne baguette. Une semaine plus tard, j’étais à la gare de Kring’s Cross, sur le point de partir à Poudlard avec le Poudlard Express. Je me suis glissée dans un compartiment vide près de la fenêtre pour faire un dernier signe à Maman. Puis, au fur et à mesure que les gens montaient dans le train, dans grand sorciers et sorcières sont entrés. Ils se sont installé en me faisant un sourire encourageant auquel j’avais repondu par un petit sourire timide. Ils m’ont posé des questions, très gentiment. J’ai appris qu’ils faisaient leur dernière année de Poudlard et ils m’ont prise sous leurs ailes. Ils étaient gentils, mais je ne me souviens plus de leurs nom. C’est eux qui m’ont conduis dans la grande salle, au lieu de suivre leur groupe, une fille et un garçon sont resté près de moi pendant qu’on nous conduisait vers le château. J’étaient contente d’être ainsi entouré.
Depuis lors, le chapeau m’a choisi ma maison. Et ça fait 5 ans que j’étudie ici, évidement, mes premiers amis sont partis quand je rentrais en 2eme années mais je ne les regrettaient pas, ils m’avaient beaucoup aidé et maintenant je connais pas mal d’endroit dans le château…

Voilà, je vais m’arrêté pour aujourd’hui car il se fait tard.
Bonne nuit et à demain.

Avril…


Star sur votre avatar:
Enfaite, c'est une amie qui aime beaucoup prendre des photos d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2006

Avril Blacks [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Avril Blacks [VALIDE]   Avril Blacks [VALIDE] EmptyDim 4 Nov - 13:04

Salut ! Alors déjà, ta présentation ne respecte pas le formulaire mais je dois te dire : chapeau, elle est époustouflante ! Donc tu es validée et puiis pour te répartir je peux pas faire usage du chapeau j'ai perdu le mot de passe xD.

GRYFFONDOR !

Bienvenue Wink

PS - Le forum, comme tu l'as sans doute remarqué, n'est pas encore tout a fait 'Finished' so... je vais faire de mon mieux dans les jours qui suivent. Vouala, bon séjour sur Poudlard JDR Wink

EDIT - Ton avatar est trop grand, tu veux que je le redimensionne [ tu m'envoies les photos ] ou tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-forever-jl.actifforum.com
Avril Blacks

Avril Blacks


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Avril Blacks [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Avril Blacks [VALIDE]   Avril Blacks [VALIDE] EmptyDim 4 Nov - 13:17

Jvais le faire t'inquiète Wink merci de ma maison j'espèrais justement y entré :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2006

Avril Blacks [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Avril Blacks [VALIDE]   Avril Blacks [VALIDE] EmptyDim 4 Nov - 13:18

J'm'en doutais :p Et de riien.
Ta signature est trop grande silent
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-forever-jl.actifforum.com
Avril Blacks

Avril Blacks


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Avril Blacks [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Avril Blacks [VALIDE]   Avril Blacks [VALIDE] EmptyDim 4 Nov - 13:28

jviens de remarquer deso j'ai cru qu'elle était pas active =S
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2006

Avril Blacks [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Avril Blacks [VALIDE]   Avril Blacks [VALIDE] EmptyDim 4 Nov - 13:29

Pas de problème.
Bon je verouille hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-forever-jl.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Avril Blacks [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Avril Blacks [VALIDE]   Avril Blacks [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Blacks [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess' Miller [VALIDE]
» Hermy' [VALIDE]
» Ginny Weasley [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie Poudlard :: -- PRE-Jeu -- :: La cérémonie de répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser