Ecole de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie Poudlard

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie du monde. Mais voyez vous, les temps deviennent sombres ces jours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jess' Miller [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Miller

Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 54
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 04/11/2007

Jess' Miller [VALIDE] Empty
MessageSujet: Jess' Miller [VALIDE]   Jess' Miller [VALIDE] EmptyLun 5 Nov - 13:37

Vous

Prénom: Charlotte
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le fo'?: J'connais les admins
Comment trouvez vous le design?: Bien bien, mais la bannière est un peu vide j'trouve ^^

Votre Perso'

Nom: Miller
Prénom: Jessica
Surnom: Jess'
Age: 14 ans

Histoire[6 lignes]: Je suis née dans la campagne Californiaine, dans un ranch, héritage de ma famille. Mes parents, Peter et Catherine Miller, sont ce que vous appelez "Moldus". Des gens simples, sans pouvoirs magique, qui n'ont rien à se reprocher. Mon enfance se passe sans encombre, jusqu'au jour -je devait avoir atteint ma 5eme année- ou mes parents remarquent une tasse dans les airs. Moi, je rigole, je trouve ça drôle, et je l'a fait bouger, comme un jouet, ne me demander pas comment, j'en sais rien. Ma mère, croyante depuis son plus jeune age, fait un signe bizarre et prononce quelques paroles incompréhensibles, tandis que mon père me fixe. Et j'ai compris. J'ai compris que ma vie allait changer. Ils ne me regardaient plus de la même façon. J'avais peur au début, puis je me suis habituée. Et je me suis mise à les détester de la même manière qu'eux. J'étais seule. Même à l'école, tout le monde me fuyait ou me regardait de travers. Je commençais à détester les « Moldus ». Tous. De temps en temps, j'allais dans la forêt et je parlais aux animaux, comme si ils pouvaient me comprendre... Cela continua pendant quelques années, puis, un soir, mon père m'annonça qu'il été temps que je parte faire ma vie, et qu'il m'avait inscrit dans un pensionnat. Je baissais la tête en écoutant son nom. Poudlard. Longtemps ce mot résonna dans ma tête... Et je savais que ce ne m’était pas qu’une simple école. Ma valise fut prête le lendemain. Vous savez, lorsqu'on à 10 ans et qu'on vous envoie dans une ville inconnu, tout se bouscule dans votre tête. Toutes ses certitudes... Mais finalement quelles certitudes ? Rien ne me retenaient plus ici, dans cette ville de... Moldus. Enfin, j’allais devenir quelqu'un, découvrir des gens comme moi et souvent je l'imagine, ma vengeance...

Caractère[5 lignes]: Je suis difficile à cerner. De l’extérieur, on me trouve souvent jolie, gentille ou sympathique. Mais ce n’est qu’une coquille, vous comprenez ? Je me suis construit une façade. On m’as tellement hait que maintenant, je ne connaît que le mensonge… Je n’ai guère d’amis, juste des connaissances. J’affirme que je suis sang pur, et que ma famille n’est faite que de grands sorcier.s Je ne m’aime pas les gens qui ont l’air heureux, ils me dégoûtent. Ceux-la racontent rarement du bien à mon sujet. Mais je n’en ai rien à faire. Si ils me cherchent, ils me trouvent, et je sais comment me venger. Je parle souvent aux animaux, surtout à mon chat. Beaucoup vous dirons qu'il attire le mauvaise oeil, à cause de sa couleur noir, mais je n'y crois pas. Parfois je reçois du courrier de ma famille, mais je ne l'ouvre pas. Je le cache sous ma cape, et je le dériche soigneusement quand je suis seule...

Description Physiques[3 lignes]:Mon visage n’a aucune véritable expression, et rare sont ceux qui ont eux la chance d’y voir un sourire. Mes yeux, d’un vert pur, brillent d’une curiosité intense, presque malveillante. Mes joues, fines et pleines de couleurs, laissent penser que, peut-être, enfin de compte, je suis abordable. Mes lèvres pulpeuses reste figer la plus part du temps. Ce tout est encadré de blonds cheveux, qui bien que lisse, sont difficiles à coiffer. Sur le reste de mon corps, pas grand-chose à dire si ce n’est que je suis très élancé, et beaucoup m’envie ce physique. Je fais plus âgé que mon age -on me donne ne moyenne une quinzaine d’année- et plus mature certainement…

Signe particulier: Elle ment à propos de ses parents.

Star sur votre avatar:tammin Sursok
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2006

Jess' Miller [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jess' Miller [VALIDE]   Jess' Miller [VALIDE] EmptyLun 5 Nov - 16:23

Hi ! Bienvenue avant tout et mercii de t'être [ré]inscrite.
Belle présentation et dernière dans ce genre là puisque je l'annonce officiellement, la fiiche de répartition va changer ! Plus d'informations pas ici ^^
Donc, J viendra te répartir dans la journée : je garde la surprise =D
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-forever-jl.actifforum.com
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Jess' Miller [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jess' Miller [VALIDE]   Jess' Miller [VALIDE] EmptyLun 5 Nov - 17:04

Bienvenue miss !
So ... heureuse de te revoir !
BsXx
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Le choixpeau magique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Jess' Miller [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jess' Miller [VALIDE]   Jess' Miller [VALIDE] EmptyLun 5 Nov - 17:05

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess' Miller [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jess' Miller [VALIDE]   Jess' Miller [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess' Miller [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Blacks [VALIDE]
» Hermy' [VALIDE]
» Ginny Weasley [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie Poudlard :: -- PRE-Jeu -- :: La cérémonie de répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser