Ecole de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie Poudlard

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie du monde. Mais voyez vous, les temps deviennent sombres ces jours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry Potter. [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Maison : Gryffondor of course.
Friends : J'en ai tellement ^^
Love : Bonne question.
Date d'inscription : 05/11/2007

Harry Potter. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Harry Potter. [VALIDE]   Harry Potter. [VALIDE] EmptyLun 5 Nov - 19:32

Vous

Prénom: Romain
Age: 16 ans
Comment avez vous connu le fo'?: Chachoux ^^
Comment trouvez vous le design?: J'adore franchement ^^, mais perso -moi qui suit un grand fan de HP- il y a plein de petites fautes à changer et d'autres à améliorer (si je puis me permettre Razz)

Votre Perso'

Nom: Harry
Prénom: Potter
Surnom: Le survivant
Age: 15 ans Very Happy

Histoire[6 lignes]:Harry James Potter est né le 31 juillet 1980[1]. Il a la même date d'anniversaire que Joanne Kathleen Rowling. Un nombre important de sorciers et sorcières qui connurent ses parents prétendent qu'il est le portrait craché de son père James Potter, à l'exception de ses yeux en amande et d'un vert brillant, les yeux de sa mère Lily Evans. Il reste assez petit et maigre, du moins jusqu'à ses quinze ans, et possède une tignasse de cheveux noirs de jais constamment en bataille, ainsi qu'une large cicatrice en forme d'éclair sur le front.

Il reçut cette cicatrice à l'âge de quinze mois, le 31 octobre 1981, au moment précis où Lord Voldemort, un puissant mage noir, tenta de le tuer à l'aide du sortilège fatal Avada Kedavra. Personne n'avait jamais survécu à un tel sort, personne avant Harry, qui ne garda de cette attaque qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. La puissance de l'amour de sa mère Lily, qui se sacrifia pour lui avant d'être tuée, provoqua un tel miracle. Cependant, les détails de cette prouesse nous sont inconnus. Une seule chose est sûre : l'amour de Lily est quelque chose que Voldemort était incapable de prévoir, et encore moins de comprendre, et cet amour fut la source d'une très ancienne magie. Son propre sort se retourna contre lui, et il fut réduit à un être sans corps, une créature vouée à la plus profonde faiblesse qu'on puisse imaginer. Harry resta brièvement seul dans son berceau, sévèrement blessé au front, au milieu de sa maison presque entièrement détruite, les ruines recouvrant les corps de son père et de sa mère. Très vite, cependant, Rubeus Hagrid vint le sauver, juste avant que les moldus n'arrivent en masse autour de la maison détruite.

Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante, les Dursley — des moldus (muggles en anglais), c'est-à-dire des non-sorciers —, sur les ordres de Dumbledore. Celui-ci avait alors conscience de la magie protectrice lié au sang, et adressa une lettre, qui n'était pas la première, à sa tante Pétunia Dursley née Evans, sœur de Lily Evans Potter, lui expliquant plus que ce que Harry ne put imaginer avant le jour de ses onze ans. En effet, Pétunia lui cacha entièrement son passé, dégoûtée qu'elle était de la magie et de son « horrible monstre de sœur » et son « horrible » mari. Les Dursley lui mènerent la vie dure, d'autant plus que leur fils Dudley, énorme gamin blond complètement gâté, et du même âge que Harry, se servit particulièrement de Harry comme d'un véritable souffre-douleur. Harry souffrit de nombreuses maltraitances ; il dormit jusqu'à la fin de sa dixième année dans un placard sous l'escalier, ne mangeait alors que trop peu souvent à sa faim, et ne pouvait porter que les vieux vêtements de Dudley. Mais surtout, il grandit de l'âge de quinze mois à l'âge de onze ans, littéralement, sans amour.

À l'occasion de son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre de Poudlard (l'école de sorciers), l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes. Mais son oncle brûla la lettre avant qu'il ne la lise, ne voulant pas qu'Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres furent envoyées en vain par la directrice-adjointe de l'école, Minerva McGonagall, puis le directeur Albus Dumbledore envoya Rubeus Hagrid (un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard) chercher Harry.
Avec Hagrid, Harry acheta ses fournitures scolaires ; dans la boutique de robes de sorcier, il rencontre alors celui qui — il ne le sait pas encore — deviendra son ennemi juré à Poudlard, Drago Malefoy.

Arrivé à Poudlard, Harry se fait deux bons amis : Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagnent dans ses aventures. Le choixpeau magique le repartit dans une des quatre maisons de Poudlard, Gryffondor tout comme Ron et Hermione bien que son premier choix était Serpentard. Parmi ses amis figure également Hagrid, qui a été renvoyé du collège Poudlard(suite aux dires de Tom Elvis Jedusor concernant sa culpabilité dans l'ouverture de la Chambre des Secrets)durant sa deuxième année. Il possède également une chouette fidèle nommée Hedwige et offerte par son ami Hagrid. Rapidement, il suscite l'antipathie du professeur Severus Rogue ainsi que de Drago Malefoy, élève à Serpentard. Il fait la connaissance de ses pouvoirs de sorciers et découvre ses talents sur un balai magique. Il devient alors attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

Il fait également la découverte de la Pierre philosophale de Nicolas Flamel, pierre qui permet de donner la vie éternelle à celui qui la possède. Il craint à un moment que Voldemort puisse s'en emparer. Avec ses amis Ron et Hermione il passe à travers diverses épreuves et réussi à vaincre pour la deuxième fois Voldemort.

Harry s'ennuie en vacances chez son oncle et sa tante. Mais un soir, un elfe de maison nommé Dobby vient l'avertir d'un danger important à Poudlard. Cet elfe va utiliser la magie de sorte à attirer à Harry des embrouilles suffisamment importantes avec le Ministère de la Magie pour l'empêcher de retourner à Poudlard. Heureusement son ami Ron vient le chercher et l'amène dans sa famille. Revenu à Poudlard, ils s'aperçoivent effectivement qu'un mal a envahi l'école.

Caractère[5 lignes]:Harry Potter n’est pas un élève timide, il sait se faire entendre quand quelque chose le dérange. Il est doté d’un très grand cœur, donc proche de ses amis, il est prêt à tout pour leur venir en aide.
Il a su dès son premier jour à Poudlard faire la part des choses, trouver des gens de confiance.
C’est un garçon loyal et courageux, le danger ne lui fait pas peur. Il est aussi assez ambitieux et désireux de montrer ce dont il est capable. La curiosité est innée chez lui, c’est un trait de caractère important, et souvent utile. Mais trop poussée, la curiosité peut devenir dangereuse, c’est ainsi que le jeune Potter se retrouve souvent plongé dans des situations délicates, qui le mettent en péril. Puis il a un petit mépris pour les règlements de l’école, don hérité de son cher père.
Cependant il est assez brillant dans ses études, sans être le meilleur élève, laissant cette place à son amie Hermione Granger, il fait preuve de beaucoup de talent. Le jeune garçon est doué notamment en Défense contre les forces du Mal, puis il ne se décourage pas rapidement.
Enfin, Harry est assez rancunier, sa détermination lui permet d’aller jusqu’au bout des choses. La haine qu’il éprouve envers certains êtres comme Voldemort lui permet de se surpasser, jamais il ne pourrait pardonner à un meurtrier..

Description Physiques[3 lignes]:Harry Potter est un garçon assez chétif, dû à la piètre nourriture que lui donne son oncle et sa tante, les Dursley.
Il est assez grand, mais moins que son meilleur ami, Ronald Weasley.
Ses cheveux sont noirs ébènes, constamment ébouriffés, même s’il prend la peine de les peigner, ce qu’il ne fait pas souvent, ils restent d’un naturel décoiffé. Il a hérité cela de son père..
En effet, Harry ressemble beaucoup à son père, sauf les yeux, ils sont verts et magnifiques il a ceux de sa mère, on le lui répète constamment.
Puis bien entendu, la marque de son physique qui permet de reconnaître le célèbre Harry Potter parmi tous, c’est sa légendaire cicatrice..

Signe particulier:Il a la faculté de parler Fourchelang, la langue des Serpents, don très peu commun, que lui a transmit sans le vouloir Lord Voldemort.
Cette transmission s’est effectuée lorsque Voldemort a voulut tuer Harry Potter, en lui infligeant comme seule séquelle, une cicatrice en forme d’éclair tracée éternellement sur son front.


Star sur votre avatar:
-Le moche- Daniel Radcliffe
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Le choixpeau magique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Harry Potter. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. [VALIDE]   Harry Potter. [VALIDE] EmptyLun 5 Nov - 19:42

Harry Potter a écrit:


Star sur votre avatar:
-Le moche- Daniel Radcliffe

MDRRR - Okay je garde mon sérieux.
C'est sans surprise bien qu'il y a trois ans j'ai hésité : GRYFFONDOR !
Bienvenue, très belle présentation, bien claire et tout
Re-Bienvenue de la part de Ginny, c'est a diire mwa xD...
Les postes vacants datent, je vais les refaire bientôt, j'espère.
Vouala vouala, validé Smile


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Harry Potter. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. [VALIDE]   Harry Potter. [VALIDE] EmptyLun 5 Nov - 19:45

Bienvenu !
Enfin un Rirry ! Il était temps !

Belle présent' Razz Je comprends pas " le moche [...] "
Franchement ! xD No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter. [VALIDE]   Harry Potter. [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter. [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess' Miller [VALIDE]
» Ginny Weasley [VALIDE]
» Hermy' [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie Poudlard :: -- PRE-Jeu -- :: La cérémonie de répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser