Ecole de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie Poudlard

Bienvenue dans la meilleure école de sorcellerie du monde. Mais voyez vous, les temps deviennent sombres ces jours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma répartition [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catherine Rodrigue

Catherine Rodrigue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma répartition [VALIDE] Empty
MessageSujet: Ma répartition [VALIDE]   Ma répartition [VALIDE] EmptyVen 12 Oct - 4:17

Vous

Prénom: Secret
Age: Secret aussi
Comment avez vous connu le fo'?: Par Casey Jocco sur le forum Lycée William's
Comment trouvez vous le design?: Beau mais trop centré sur Hermione la bannière ^^

Votre Perso'

Nom: Rodrigue
Prénom: Catherine
Surnom: Cathou ou Cath
Age: 16 ans

Histoire[6 lignes]: Catherine est né un 10 mai. Elle a grandi avec son grand frère, sorcier aussi, pendant 3 ans, puis, sa petite soeur est née. Et lorsque ses parents et sa soeur revenait à la maison, ils sont morts tous les trois dans un accident de voiture. Liam et Catherine se sont retrouvé orphelin... Tous deux sont resté très proche, mais plus que froid avec ceux qui étaient loin. Jamais leur parents adoptifs non plus leur parler comme il faut. Malgré que les deux gamins les aimaient beaucoup. Mais, le coup de grace fut rendu, lorsqu'il ressurent une lettre, apprenant que ceux qu'ils croyait leur parent, n'était pas les vrais.... Cahterine avait alors 6 ans, et c'est là, qu'elle c'est rendu compte de ces pouvoirs, elle a simplement indendié la lettre de ses yeux, sans bouger. C'est en rentrant à Poudlard qu'elle est redevenue elle même. Elle a été très soulagé de pouvoir recommencer à zéro. Elle n'a jamais été aussi heureuse avant ça ! Elle est elle même à fond maintenant, et fière de l'être. Elle est courageuse, encore plus qu'auparavant, et prête à tout affronter... En tout cas, c'est ce qu'elle croit. Ne s'étant jamais interessé, un regard pourrait tout changer
Caractère[5 lignes]: Catherine est gentille et sympa. Elle est très courageuse et téméraire. Elle a souvent des idées folles... Et aime que d'autres embarque avec elle. Elle aime beaucoup la compagnie des garçons. Elle est souriante et drôle, contrairement à son enfance. Par contre, elle ne confie ses secrets qu'à son frère. Et elle sait qu'elle peut lui faire entièrement confiance. Elle aime bien la compagnie des filles, mais surtout si elle sont téméraire. Elle déteste aller en cours, trouvant qu'elleà autre chose à faire de ses journées. Elle est très sociable, mais si elle décide qu'elle déteste quelqu'un, rien ne la ferra changer d'Avis, où alors, ça va être très difficile. Elle est à risque d'êrtre manipulable, se croyant plus forte et fière qu'elle ne l'est en fait....
Description Physiques[3 lignes]: Cahterine est de taille moyenne, et est très légère. Elle a les cheveux roux/rouge naturellement, contrairement à ce que bien des gens pense. Elle a un visage doux et pénétrant et des yeux bleus. Elle à le profil parfait d'un mannequin, mais n'En fait jamais usage.. Ou presque..
Signe particulier: Animagus déclarée chatte

Star sur votre avatar: Daneel Harris


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma répartition [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition [VALIDE]   Ma répartition [VALIDE] EmptyDim 14 Oct - 12:19

Salut Catherine !
J'suis désolée, jusqu'ici le forum va être en maintenance [ une peu de disons... remise a niveau tu vois ? ] Juste pour un niveau design, finir ce qui ne l'est pas encore... enfiin voilà quoi.
On essaie de faire vite, promis Wink

BSXx
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-forever-jl.actifforum.com
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma répartition [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition [VALIDE]   Ma répartition [VALIDE] EmptyMar 16 Oct - 20:12

Bienvenue miss!
So... il faudrait que tu me rajoutes 2 lignes a ton histoire et 2 lignes a ton caractère et que tu mettes un avatar de 200*400 et je pourrais te valider.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Rodrigue

Catherine Rodrigue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma répartition [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition [VALIDE]   Ma répartition [VALIDE] EmptyMer 17 Oct - 2:58

Mais je peux pas agrandir mon avatar, plus de logiciel ! Est-ce qu'on peut le faire à ma place svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma répartition [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition [VALIDE]   Ma répartition [VALIDE] EmptyMer 17 Oct - 8:12

J'te faiis ça dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-forever-jl.actifforum.com
Hermione Granger
Admin || Préféte de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 607
Maison : Gryffondor
Friends : Harry, Ron and Gin' of course
Love : Hum... who knows?
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma répartition [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition [VALIDE]   Ma répartition [VALIDE] EmptyMer 17 Oct - 19:26

Alors encore une ligne a ton histoire et une a ton caractère et c'est parfait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma répartition [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition [VALIDE]   Ma répartition [VALIDE] EmptyMer 17 Oct - 20:36

Ma répartition [VALIDE] Daneel10

Vwoualaa le vava, diis mwa sii tu veux que j'le change Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-forever-jl.actifforum.com
Catherine Rodrigue

Catherine Rodrigue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma répartition [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition [VALIDE]   Ma répartition [VALIDE] EmptyJeu 18 Oct - 3:13

Merci beaucoup ! Je crois avoir arranger mon problème de ligne ^^ Mais peut tu m'Envoyer le lien de l'avatar, car il fait tout petit quand c'est moi qui le mets....
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Le choixpeau magique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma répartition [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition [VALIDE]   Ma répartition [VALIDE] EmptySam 20 Oct - 10:27

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma répartition [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition [VALIDE]   Ma répartition [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma répartition [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter. [VALIDE]
» Ginny Weasley [VALIDE]
» Hermy' [VALIDE]
» Avril Blacks [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie Poudlard :: -- PRE-Jeu -- :: La cérémonie de répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser